Au secours, le gouvernement est dans le flou le plus complet !

Publié le 22 Janvier 2014

Je viens d'intervenir dans le cadre des questions au gouvernement à l'Assemblée nationale, à propos de la baisse des cotisations familiales. Le gouvernement est dans le flou le plus complet. Toutes ses prévisions sont démenties par les chiffres, ses pronostics systématiquement contredits et ses orientations sèchement contestées.
Je note cependant une constante dans hémicycle : aucune réponse précise n'est apportée à nos questions. Nous avons droit systématiquement à la ritournelle : "Oui, mais vous, quand vous étiez aux affaires, vous avez fait ci ou ça..."

La question du jour ce n'est pas ce que nous avons fait et décidé (soyez un peu patients, nous reviendrons très vite dans la majorité du peuple France..), mais vous, vos propres réponses, celles de votre majorité perdue qu'attend la France qui risque de vous claquer la porte au nez tant votre compétence est désolante.

Mais revenons à nos moutons et à ma question... La réponse du ministre interrogé est conforme au moule gouvernemental : vide, donc dehors des attentes de notre pays, de son développement et du bien-être de son peuple.

Rédigé par Jean-Pierre Door

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article