assurance maladie et mutuelles: les auditions se poursuivent
Publié le 20 Octobre 2015
Alors que les questions au gouvernement se poursuivent, je reprends les auditions dans le cadre de la gestion du régime de l’assurance maladie obligatoire par certaines mutuelles, dossier pour lequel je suis rapporteur.
Ainsi, cet après-midi : M. Nicolas Revel, directeur général de la Caisse nationale d’assurance maladie des travailleurs salariés (CNAMTS), Mme Clélia Pienne, conseillère auprès du directeur général, Mme Véronika Levendof, responsable du département juridique, M. Éric Le Boulaire, directeur de la direction déléguée aux opérations, et M. Pierre Peix, directeur des CPAM de Seine Maritime (Rouen, Elbeuf, Dieppe, Le Havre), de M. Franck Duclos, directeur délégué aux politiques sociales de la Caisse centrale de la Mutualité sociale agricole (CCMSA), et M. Christophe Simon, chargé des relations parlementaires, et de M. Gérard Quévillon, président du Régime social des indépendants (RSI), et M. Stéphane Seiller, directeur général.
Et rendez-vous dans la foulée dans l'hémicycle pour la discussion du projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2016.