Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les résultats dans la 4e circonscription du Loiret

La quatrième circonscription du Loiret regroupe les cantons suivants : Amilly Châlette-sur-Loing, Château-Renard, Châtillon-Coligny, Courtenay, Ferrières-en-Gâtinais et Montargis.
Les résultats du second tour:

Canton de Montargis: 57,1%
Canton d'Amilly: 58,6%
Canton de Châette-sur-Loing: 53,5%
Canton de Château-Renard: 62,2%
Canton de Châtillon-Coligny: 60,7%
Canton de Courtenay: 63,6%
Canton de Ferrières-en-Gâtinais: 61,3%

Frédéric Néraud, mon suppléant

f néraud

Maire honoraire de Dordives, conseiller général du canton de Ferrières-en-Gâtinais, Frédéric Néraud est mon suppléant.
Ancien président de l'association des maires ruraux du Loiret, il est président du syndicat mixte du SCOT du Montargois-Gâtinais et directeur de la Fondation du patrimoine.
Issu du milieu rural, d'une grande compétence, homme d'écoute et de proximité, nous sommes tout à fait complémentaires.

Dans l'Hémicycle


Rapports, questions au Gouvernement, missions et débâts ?
Retrouvez toutes mes actions dans l'Hémicycle en cliquant sur ce lien :

link

A l'Assemblée nationale













Réélu député au premier tour de scrutin en juin 2007 et au second tour en 2012, Jean-Pierre Door est Vice-président de la commission des affaires sociales et membre de la mission d'évaluation et de contrôle des lois de financement de la sécurité sociale.
Groupe d'amitié : Président : - Seychelles, Secrétaire : - Chine


lien :
http://www.assemblee-nationale.fr/

La Venise du Gâtinais

  La nouvelle édition du guide Michelin des "100 plus beaux détours de France" met en avant les nombreux charmes de Montargis, la Venise du Gâtinais qui compte plus de 130 ponts et passerelles.
Couleurs et parfums, culture et patrimoine, calme et fraîcheur : la ville ne manque pas d'atouts pour séduire tous les visiteurs.
Renseignements à l'office de tourisme:
 02 38 98 00 87

15 avril 2017 6 15 /04 /avril /2017 07:59

Après 15 ans de combats parlementaires, j’aurais pu lever le pied, j’en ai été tenté, et me consacrer à la gestion de ma ville de Montargis qui est un vrai bonheur pour moi tant je l’ai vue s’embellir et se développer.
Mais la situation de notre pays est trop grave pour se laisser aller à des calculs égoïstes et frileux.
C’est pour cette raison que j’ai décidé, après avoir mûri ma réflexion, après avoir reçu à nouveau le soutien de mon suppléant Frédéric Néraud, de briguer un nouveau mandat parlementaire dans notre 4e circonscription du Loiret, fort de l’investiture de mon parti Les Républicains et de nos alliés de l’UDI et de CPNT.
J’ai fait ce choix parce que je veux prendre toute ma part dans la défense de notre territoire du Montargois en Gâtinais, menacé d’être pris en étau entre la métropole du Grand Paris et la nouvelle métropole d’Orléans. Un territoire à proximité duquel je suis né, dans lequel j’ai vécu, professionnellement et familialement.

Réélu Député, je m’attacherai à faire travailler ensemble tous les acteurs de ce bassin de vie et d’emplois sur lequel il est essentiel de sauvegarder la qualité de vie, les réseaux de transports, le tissu économique, les services publics et une offre de santé moderne de qualité et de proximité.
Voilà un dernier et formidable défi qui s’offre à moi, si les électeurs m’accordent leur confiance, comme ils l’ont fait sans discontinuer depuis quinze ans.
La solidité de l’expérience est ancrée en moi, et elle me permet d’être un rempart contre les extrêmes qui font fort de représenter notre territoire.
La campagne électorale, au contact des élus, des forces vives, et des habitants du Gâtinais, comme je l’ai fait tout au long de ce mandat, sera une nouvelle occasion d’écouter et d’échanger avec les uns et les autres, pour construire ce projet qui nous ressemble.

Candidat pour la France, candidat pour le Gâtinais

Partager cet article

Repost 0
Jean-Pierre Door