Je serai un député de l'opposition à l'Assemblée nationale

Publié le 18 Juin 2017

Réélu député de la 4e circonscription du Loiret, je serai bien entendu très présent et actif au sein du groupe parlementaire des Républicains à l'Assemblée nationale. Je ne conçois pas qu'un candidat député, comme l'a été ma concurrente de la République en marche, accepte de signer le doigt sur la couture, un engagement solennel disant qu'elle se refusait à voter contre toute proposition du gouvernement ou du 1er Ministre... C'est très difficilement concevable.
Ce soir, je remercie tous les électeurs pour leur confiance renouvelée et je leur redis qu'ils peuvent compter sur mon entier dévouement pour porter haut et fort, comme je l'ai toujours fait, les besoins et revendications du Gâtinais.
 

 

Rédigé par Jean-Pierre Door

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :