Le tout dernier député-maire de France n'est plus maire...

Publié le 2 Mai 2018

Il en est fini -pour l'heure-  des élus de proximité qui siègent à l'Assemblée nationale ! Et même si je pense que loi du non-cumul des mandats est une absurdité synonyme de déconnexion avec les réalités du terrain (qui va creuser encore les fossés avec les besoins de nos concitoyens), j'ai rendu mon écharpe. J'étais le tout dernier député-maire de France de cette législature !
Le nouveau maire de Montargis est mon ex-premier adjoint, Benoit Digeon qui s'emploiera, avec une détermination toute identique à la mienne, à finaliser les dossiers engagés et veiller au bien-être des Montargois. Il a toute ma confiance.
Pour ma part, je conserverai les dossiers liés aux compétences exercées au nom de l'État et aux politiques de la ville.
Je vous retrouve dès mardi depuis l'Assemblée nationale.
 

Le tout dernier député-maire de France n'est plus maire...

Rédigé par Jean-Pierre Door

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :