Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les résultats dans la 4e circonscription du Loiret

La quatrième circonscription du Loiret regroupe les cantons suivants : Amilly Châlette-sur-Loing, Château-Renard, Châtillon-Coligny, Courtenay, Ferrières-en-Gâtinais et Montargis.
Les résultats du second tour:

Canton de Montargis: 57,1%
Canton d'Amilly: 58,6%
Canton de Châette-sur-Loing: 53,5%
Canton de Château-Renard: 62,2%
Canton de Châtillon-Coligny: 60,7%
Canton de Courtenay: 63,6%
Canton de Ferrières-en-Gâtinais: 61,3%

Frédéric Néraud, mon suppléant

f néraud

Maire honoraire de Dordives, conseiller général du canton de Ferrières-en-Gâtinais, Frédéric Néraud est mon suppléant.
Ancien président de l'association des maires ruraux du Loiret, il est président du syndicat mixte du SCOT du Montargois-Gâtinais et directeur de la Fondation du patrimoine.
Issu du milieu rural, d'une grande compétence, homme d'écoute et de proximité, nous sommes tout à fait complémentaires.

Dans l'Hémicycle


Rapports, questions au Gouvernement, missions et débâts ?
Retrouvez toutes mes actions dans l'Hémicycle en cliquant sur ce lien :

link

A l'Assemblée nationale













Réélu député au premier tour de scrutin en juin 2007 et au second tour en 2012, Jean-Pierre Door est Vice-président de la commission des affaires sociales et membre de la mission d'évaluation et de contrôle des lois de financement de la sécurité sociale.
Groupe d'amitié : Président : - Seychelles, Secrétaire : - Chine


lien :
http://www.assemblee-nationale.fr/

La Venise du Gâtinais

  La nouvelle édition du guide Michelin des "100 plus beaux détours de France" met en avant les nombreux charmes de Montargis, la Venise du Gâtinais qui compte plus de 130 ponts et passerelles.
Couleurs et parfums, culture et patrimoine, calme et fraîcheur : la ville ne manque pas d'atouts pour séduire tous les visiteurs.
Renseignements à l'office de tourisme:
 02 38 98 00 87

1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 20:32

ferrieres1

Éloquant, brillant et extrêmement déterminé, Henri de Raincourt a littéralement conquis les 140 personnes venues assister, ce soir, à ma réunion publique de Ferrières-en-Gâtinais. L'ancien ministre chargé des Relations avec le parlement puis de la Coopération, s'est appliqué avec beaucoup d'aisance et d'humour à commenter, salle de l'Abbaye, les premiers pas du président socialiste et de son gouvernement. Illustré d'annecdotes croustillantes et d'arguments solides, son propos se résume ainsi : "N'ayons pas de vague à l'âme : nous devons nous battre avec enthousiasme et énergie pour élir le maximum de députés de droite à l'Assemblée. La seule chose qui compte c'est le service de la France, donc empêcher F. Hollande de mettre en application son funeste projet. "
Président du Pays gâtinais en Bourgogne, Henri de Raincourt travaille notamment sur la création d'un parc naturel régional Gâtinais qui concernera plusieurs de nos cantons. Ce dossier entre aujourd'hui dans une phase active et je suis pleinement engagé dans cette action qui va nous permettre de dynamiser l'identité de notre terriroire au niveau régional et national et implicitement de développer son économie.
Merci à Gérard Larcheron, le maire de Ferrières pour son accueil chaleureux et son enthousiasme à entrer dans notre quatrième circonscription. Merci à Frédéric Néraud, mon suppléant actif et déterminé qui est le conseiller général de ce canton.
Permettez-moi d'ouvrir ici une parenthèse : tous les candidats à cette élection ont délibérément choisi un suppléant issu de l'agglomération montargoise. Mon souci de justice et d'équilibre m'a  naturellement conduit à solliciter un suppléant issu de la représentation du monde rural qui représente la moitié de la population de notre circonscription. 
Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine, mardi 5 juin à 19 heures à la salle des fêtes de Montargis pour ma dernière réunion publique: un bouquet final qui sera à la hauteur de nos prétentions !

ferrieres2

" Les socialistes nous prennent pour des neuneus... C'est nous, le peuple, qui paieront très rapidement la facture de leur projet..."

Partager cet article

Repost 0
Jean-Pierre Door
commenter cet article

commentaires