Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les résultats dans la 4e circonscription du Loiret

La quatrième circonscription du Loiret regroupe les cantons suivants : Amilly Châlette-sur-Loing, Château-Renard, Châtillon-Coligny, Courtenay, Ferrières-en-Gâtinais et Montargis.
Les résultats du second tour:

Canton de Montargis: 57,1%
Canton d'Amilly: 58,6%
Canton de Châette-sur-Loing: 53,5%
Canton de Château-Renard: 62,2%
Canton de Châtillon-Coligny: 60,7%
Canton de Courtenay: 63,6%
Canton de Ferrières-en-Gâtinais: 61,3%

Frédéric Néraud, mon suppléant

f néraud

Maire honoraire de Dordives, conseiller général du canton de Ferrières-en-Gâtinais, Frédéric Néraud est mon suppléant.
Ancien président de l'association des maires ruraux du Loiret, il est président du syndicat mixte du SCOT du Montargois-Gâtinais et directeur de la Fondation du patrimoine.
Issu du milieu rural, d'une grande compétence, homme d'écoute et de proximité, nous sommes tout à fait complémentaires.

Dans l'Hémicycle


Rapports, questions au Gouvernement, missions et débâts ?
Retrouvez toutes mes actions dans l'Hémicycle en cliquant sur ce lien :

link

A l'Assemblée nationale













Réélu député au premier tour de scrutin en juin 2007 et au second tour en 2012, Jean-Pierre Door est Vice-président de la commission des affaires sociales et membre de la mission d'évaluation et de contrôle des lois de financement de la sécurité sociale.
Groupe d'amitié : Président : - Seychelles, Secrétaire : - Chine


lien :
http://www.assemblee-nationale.fr/

La Venise du Gâtinais

  La nouvelle édition du guide Michelin des "100 plus beaux détours de France" met en avant les nombreux charmes de Montargis, la Venise du Gâtinais qui compte plus de 130 ponts et passerelles.
Couleurs et parfums, culture et patrimoine, calme et fraîcheur : la ville ne manque pas d'atouts pour séduire tous les visiteurs.
Renseignements à l'office de tourisme:
 02 38 98 00 87

14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 13:43

HutchinsonComme il s’y était engagé dès l’alerte donnée par les syndicats concernant des bruits de délocalisation, le député Jean-Pierre Door a  pu s’entretenir avec Jacques Maigné d’Hutchinson.
La rencontre a eu lieu ce mercredi midi au siège parisien de l’entreprise:
«  M. Maigné , au cours d’un long entretien, m’a  assuré qu’il ne pesait aucune menace sur l’unité de Châlette-sur-Loing qui reste et restera une pièce importante du patrimoine de l’entreprise. En raison de la crise, a indiqué le Pdg, « nous devons faire face aux coûts de production et au prix des matières premières qui  nous contraignent à certaines délocalisations, ce que nous faisons depuis une quinzaine d’années. Pour le site de Châlette, qui emploie 1400 salariés dont 140 intérimaires, la réduction sensible des commandes  liées au marché des méthaniers, nous conduit à délocaliser l’unité étanchéité en Pologne. Ce qui se traduit par la réduction de 12 postes d’intérimaires. Je confirme, m’indique encore  M. Maigné, qu’aucun poste en CDI n’est touché et que la politique d’Hutchinson en matière de recherche et de développement de nouveaux marchés se poursuit pour maintenir et augmenter si possible le nombre de salariés d’Hutchinson en France, qui est de l'ordre de 10.000 personnes. »

Partager cet article

Repost 0
Jean-Pierre Door
commenter cet article

commentaires